Aller au contenu

Test ImpôtRapide |

Revue ImpôtRapide |  Les dix meilleurs avis

ImpôtRapide offre des fonctionnalités robustes et des outils polyvalents pour en faire l’une des meilleures options logicielles fiscales. Depuis son développement pour l’informatique domestique au milieu des années 1980, ImpôtRapide a connu plusieurs incarnations, chacune augmentant son influence et sa base d’utilisateurs au fil des ans. Il a été acquis par Intuit en 1993 et ​​est aujourd’hui l’une des principales solutions logicielles fiscales aux États-Unis, aux côtés de ses principaux concurrents, H&R Block (ouvre dans un nouvel onglet) et TaxAct (ouvre dans un nouvel onglet). Deux des principaux arguments de vente de TurboTax sont sa relative facilité d’utilisation par rapport à d’autres solutions logicielles de déclaration de revenus et le fait qu’il s’associe à environ 1 000 sociétés, rationalisant la manière dont les employés de ces sociétés peuvent déclarer leurs impôts via une importation facile de leurs documents officiels. . En plus d’être un portail pour les déclarations de revenus des particuliers, le programme gagne également des points en suggérant et en recommandant activement des déductions dont l’utilisateur n’était peut-être pas conscient auparavant, ce qui signifie que l’utilisation de TurboTax est un bon moyen de se renseigner sur le processus de déclaration de revenus. Des fonctionnalités de support robustes telles que celles-ci sont disponibles sur tous ses produits, mais cela signifie qu’il y a un prix attaché (il y a une échelle de prix variable en fonction du type de déclaration de revenus déposée). La société affirme que sur les 40 % de contribuables américains qui ont déclaré leurs impôts en ligne en 2019, quelque 40 millions de personnes ont utilisé TurboTax pour le faire. Intuit TurboTax sur Amazon pour 6,97 $ (ouvre dans un nouvel onglet)Les meilleures offres Intuit TurboTax du jourhttps://mrkitsune.fr/wp-content/uploads/Test-du-Netgear-EX6150-v2.gif

Test ImpôtRapide : coût

Fonctionnalités clésGère toutes les déclarations de revenus étatiques et fédéralesRecommandations actives pour les déductions et les créditsImporter les documents W-2 avec un téléphone Gratuit : 0 $ Deluxe : 60 $ Premier : 90 $ Travailleur indépendant : 120 $ Les produits TurboTax vont de la gratuité (pour les déclarations de revenus très simples) à 120 $ pour le version la plus avancée pour les utilisateurs indépendants, bien que des remises soient souvent disponibles sur le site TurboTax. Les prix du logiciel ImpôtRapide (à l’exclusion de la version gratuite) sont légèrement supérieurs aux prix des produits comparables de leurs principaux concurrents, mais la reconnaissance de la marque et les fonctionnalités intégrées supplémentaires compensent la différence. La version gratuite peut être utilisée par les personnes ayant un revenu inférieur à 66 000 $ et, comme déjà indiqué, est réservée aux personnes ayant une simple déclaration de revenus. La version Deluxe est la plus populaire et est livrée avec des fonctionnalités accrues que la plupart des utilisateurs apprécieront. Cette version se vend environ 60 $. Il existe des versions Premier (pour les investissements et les propriétaires de biens locatifs) et pour les travailleurs indépendants qui se vendent respectivement à 90 $ et 120 $.

Test ImpôtRapide : Produits

Édition gratuite : déclarations simplesÉdition Deluxe : recherche activement des déductions potentiellesÉdition Première : propriétés locatives, actions et obligations, crypto-monnaieTravail indépendant : entrepreneurs, indépendants, propriétaires de petites entreprisesL’édition gratuite fonctionne parfaitement bien pour les déclarations de revenus simples, qui devraient inclure presque tous ceux qui gagnent moins de 60 000 $ par année. Ce n’est pas aussi robuste que Credit Karma Tax (s’ouvre dans un nouvel onglet), mais toujours très bon. Cette version est très simple à utiliser et comprend des fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité de simplement prendre une photo de votre W-2 avec votre téléphone, puis de la télécharger (cela fonctionne parfaitement pour les utilisateurs qui travaillent pour l’un des 1 000+ Partenaires TurboTax). L’édition Deluxe offre aux utilisateurs beaucoup plus de fonctionnalités pour la dépense supplémentaire, la plupart cherchant à vous faire économiser plus d’argent qu’il n’en coûterait pour acheter le logiciel, donc cela semble être un investissement valable. Cette édition recherche activement les déductions et crédits d’impôt potentiels dont l’utilisateur peut ne pas avoir connaissance, jusqu’à environ 350 d’entre eux. Il analyse également les dépenses telles que les paiements d’hypothèques et d’impôts fonciers (sur la maison familiale de l’utilisateur, pas sur les propriétés locatives) et cherche à maximiser ces déductions. L’édition Premier (pour les investissements et les biens locatifs) couvre toutes les activités d’actions et d’obligations, importe automatiquement les revenus d’investissement des utilisateurs et analyse même les transactions de crypto-monnaie de l’utilisateur. De plus, cette version examine les déductions disponibles sur tout revenu locatif susceptible d’être généré. Enfin, l’édition pour les travailleurs indépendants comprend des conseils informatifs pour les utilisateurs tels que les entrepreneurs, les indépendants et les propriétaires de petites entreprises. Il est prêt à signaler les déductions spécifiques à l’industrie et il est accompagné d’une assistance individuelle gratuite de la part des spécialistes du travail indépendant de TurboTax. Toutes les différentes éditions de TurboTax sont entièrement équipées pour préparer et soumettre des déclarations de revenus dans les cinquante États ainsi que toutes les déclarations de revenus fédérales.

ImpôtRapide : Ergonomie / Avis d’utilisateurs

Approche de type « entretien » pour la collecte d’informationsPas de jargon fiscalInterface intuitivePlus d’tests de logiciels fiscauxToutes les éditions de ImpôtRapide sont conçues dans un souci de facilité d’utilisation, et ImpôtRapide obtient des scores élevés par rapport à bon nombre de ses concurrents pour l’utilisation d’une approche de type « entretien ». Cela signifie que le logiciel invite les utilisateurs avec des questions de style conversationnel à vérifier les informations fiscales, dont un effet secondaire intéressant est l’utilisation relativement peu fréquente du jargon fiscal qui inciterait les utilisateurs à se diriger directement vers Google. Il y a aussi des messages d’encouragement occasionnels conçus pour atténuer une partie du stress du processus, avec des phrases telles que « Tu peux le faire ! » surgissant. ImpôtRapide permet le téléchargement facile de documents. Les documents W-2, par exemple, peuvent être téléchargés sous forme de photo du formulaire prise par le téléphone de l’utilisateur. Dans l’ensemble, il s’agit d’un processus intuitif et simple avec des interfaces simples tant que le déclarant choisit la version la plus appropriée pour sa déclaration. La société n’est pas officiellement accréditée auprès du Better Business Bureau, mais elle reçoit la mention A+.

Devriez-vous choisir ImpôtRapide ?

ImpôtRapide est l’une des options les plus populaires pour produire des déclarations de revenus. Ses différentes options, y compris la version gratuite pour les déclarations de revenus de base, signifient que les utilisateurs peuvent choisir l’édition qui leur convient le mieux, et la fonctionnalité et les fonctionnalités robustes du logiciel signifient que la préparation d’une déclaration est aussi simple que possible. Les versions payantes sont très légèrement plus chères que certains de leurs concurrents, mais les fonctionnalités supplémentaires et la polyvalence en valent la peine. Les meilleures offres d’Intuit TurboTax d’aujourd’huihttps://mrkitsune.fr/wp-content/uploads/Test-du-Netgear-EX6150-v2.gif