Aller au contenu

Test Internet Spectrum |

Spectrum Internet review

Le spectre est important en ce moment, car l’accès à Internet est un service domestique aussi vital que l’électricité, le chauffage ou l’eau. C’est l’une de ces choses qui devrait fonctionner sans que les clients aient à y penser autant, mais même les meilleurs fournisseurs d’accès Internet (s’ouvre dans un nouvel onglet) la qualité peut varier considérablement. Parfois, il n’y a pas grand-chose à faire à ce sujet, car de nombreux sites aux États-Unis n’ont accès qu’à un seul fournisseur. Lorsqu’il y a plus d’une option, cependant, il vaut la peine de faire vos devoirs. Si le service de Spectrum (s’ouvre dans un nouvel onglet) est l’une de vos options, obtenez-le. Une grande partie du réseau Spectrum est en fibre optique, ce qui signifie que vous obtiendrez des connexions Internet fiables, rapides, rapides, rapides. Spectrum est un peu plus rigide avec ses structures de prix que les fournisseurs qui sont prêts à faire tomber quelques dollars ici ou là si vous appelez et vous plaignez. Le compromis, cependant, est des attentes claires quant à ce que vous devriez obtenir pour votre argent.

Spectrum Internet : Forfaits et tarifs

Les prix de Spectrum peuvent devenir vertigineux avec les différents forfaits qu’il propose. Voulez-vous la télé? Télé et voix ? Qu’en est-il des mobiles ? Mais si tout ce que vous cherchez, c’est Internet, la tarification est bien simple. Les forfaits sont : Spectrum Internet : le niveau de base de Spectrum vous permet d’obtenir des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 200 Mbps pour 49,99 $ par mois. Internet Ultra : le meilleur niveau suivant est jusqu’à 400 Mbps pour 69,99 $ par mois. Internet Gig : le service haut de gamme de Spectrum, une vitesse de 1 Go, est à vous pour 109,99 $ par mois. Tous ces prix sont indiqués comme étant valables pour 12 mois seulement, vraisemblablement pour que Spectrum ait la possibilité d’augmenter régulièrement les tarifs. Spectrum indique également qu’il n’a pas de contrats, de plafonds de données ou de frais de résiliation, ce qui en fait un fournisseur très flexible. Il y a presque toujours une sorte d’offre de bienvenue pour les nouveaux clients ; au moment d’écrire ces lignes, cela réduit de 5 $ les frais mensuels pour chaque niveau de service.

Spectre Internet : fonctionnalités

Rachat de contratKit d’auto-installationSi vous souhaitez passer à Spectrum mais que vous êtes actuellement aux prises avec un contrat, Spectrum se fera un plaisir de vous aider. Si vous vous inscrivez à une offre Spectrum « qualifiante », envoyez-leur une copie de la facture finale de votre ancien fournisseur – avec des frais de résiliation anticipée – ils vous rembourseront jusqu’à 500 $. Ce remboursement ne concerne que les frais de résiliation, remarquez ; ils ne paieront pas votre dernier mois de HBO. Les offres Spectrum éligibles nécessitent Internet plus la télévision, le téléphone ou les deux. (Crédit image : Spectrum) Si vous ne voulez pas vous embêter avec un technicien qui arrivera « entre 9h et 17h », Spectrum se fera un plaisir de vous envoyer un kit d’auto-installation. Bien que ce ne soit probablement pas la meilleure option pour les vrais technophiles, c’est une bonne option pour ceux qui connaissent un routeur.

Spectre Internet : Performances

La vitesse moyenne des clients est fantastique. La plupart des utilisateurs optent pour le niveau Internet Spectrum, car 200 Mbps sont plus que suffisants pour la maison moyenne, mais la vitesse de connexion moyenne oscille entre 200 et 300 – un bon bonus probablement dû à l’investissement de Spectrum dans la mise à niveau de son réseau vers une fibre/ câble hybride. Quel que soit leur emplacement, les clients peuvent s’attendre à bénéficier d’au moins 75 % de la vitesse pour laquelle ils ont payé.

Spectre Internet : Avis des clients

Pas de marge de manœuvre sur les prix. Un client, par exemple, a attribué à Spectrum 3 étoiles sur 5 parce qu’il a dû appeler et « attendre quelques minutes » pour annuler son service. Les représentants du service à la clientèle de Spectrum sont courtois, professionnels et désireux de fournir un excellent service. Cela dit, ne vous attendez pas à marchander. Le prix est le prix, et c’est tout, même en temps de crise.

Devriez-vous choisir Spectrum Internet ?

OuiGarantie de remboursement de 30 joursSpectrum est actuellement présent dans 44 États, donc vos chances d’être dans leur zone de service sont plutôt bonnes. Si vous êtes? Inscrivez-vous directement, car vous obtiendrez un service rapide et plus fiable que les concurrents. Cette vitesse et cette fiabilité ont un prix élevé, qui devient encore plus élevé si vous souhaitez inclure la télévision ou le téléphone. Cela dit, la plupart des ménages peuvent plus que se débrouiller avec le niveau le moins cher de Spectrum. Si, pour une raison quelconque, Spectrum ne vous convient pas, la société offre une garantie de remboursement de 30 jours, mais vérifiez simplement les conditions. Spectrum est juste, mais pas généreux, et ils vous retiendront jusqu’à la toute dernière lettre de ce pour quoi vous vous inscrivez.