Aller au contenu

Test iPad 2019 |

Revue iPad 2019 |  Les dix meilleurs avis

L’iPad 2019 est un classique. Pour ceux d’entre nous qui cherchent à attraper l’une des meilleures tablettes, il est difficile de contester la promesse d’un iPad – le nom qui est devenu synonyme de tablettes et qui a certainement lancé leur popularité. Cependant, la gamme de tablettes d’Apple a commencé à se diversifier au cours des cinq dernières années, menant à des variantes Mini, Air et Pro qui plairont à différents utilisateurs en fonction de leur cas d’utilisation. L’iPad que nous examinons aujourd’hui est l’iPad 2019 de septième génération, sans suffixe. C’est le moins cher de la gamme et donc le plus populaire. Si vous recherchez un produit plus haut de gamme, consultez notre avis sur l’iPad Pro pour voir ce que nous pensons du modèle haut de gamme. Mais l’iPad 2019 est-il toujours le meilleur à acheter si vous recherchez un modèle d’entrée de gamme ? tablette? Et comment se compare-t-il à d’autres tablettes économiques comme l’Amazon Fire 10 HD ? Apple iPad 10.2 (2019) chez Apple pour 329 $ (ouvre dans un nouvel onglet)

Test de l’iPad 2019 : Conception

Augmentation de la taille de l’écran de 9,7 pouces à 10,2 pouces Conception de la lunette et des boutons datés L’iPad est doté d’un écran Retina net de 10,2 pouces, qui est un peu plus petit que l’écran 10,5 pouces de l’iPad Air et beaucoup plus grand que l’écran 7,9 pouces de l’iPad Mini. Il est agréable à regarder sous de nombreux angles et ajoute un peu d’espace de visualisation supplémentaire par rapport à l’itération précédente de 9,7 pouces. Les écrans de l’iPad utilisent tous la même technologie, à l’exception de l’iPad Pro, qui utilise la technologie Liquid Retina d’Apple. Il est plus net que l’iPad, mais la différence ne sera pas flagrante, et vous doubleriez votre budget – mais c’est plus sur la technologie sous le capot qui rend le Pro plus performant. Cet iPad particulier arrive avec une finition Space Grey, Silver ou Gold avec une garniture de couleur visible. L’appareil pèse environ une livre, il est donc léger et facile à transporter, bien qu’il offre toujours la conception du panneau avant à l’ancienne avec une lunette et un bouton de grande taille, contrairement à l’iPhone XS ou à l’iPad Pro (s’ouvre dans un nouvel onglet). iPad 10.2 2019(Crédit image : Apple) Les produits les plus récents d’Apple offrent un écran plus large et un design minimaliste qui, surtout, supprime Touch ID, le remplaçant par Face ID et la saisie gestuelle. Cet iPad est toujours élégant « Apple », mais il ressemble à une révision plus ancienne et n’est plus conforme au design des produits les plus récents de l’entreprise.

Test de l’iPad 2019 : performances

Des performances fiables sous la contrainteExtra 1 Go de RAM aidera les performancesSi vous cherchez à faire l’expérience de la réalité augmentée ou à jouer à des jeux sur cet iPad via Apple Arcade, vous ne rencontrerez aucun problème de performances – l’expérience devrait être fluide quel que soit le titre, même lorsque vous basculez entre plusieurs applications et testez ses limites techniques. La puce qui alimente l’iPad de septième génération est l’A10 Fusion, un soldat certifié qui est en circulation depuis 2016. Il est assez puissant pour fournir des performances fluides à tous les niveaux, mais c’est une mise à niveau assez progressive par rapport à ses prédécesseurs et ne peut pas rivaliser avec les puces A12 plus avancées de la liste des iPad. iPad 10.2 2019(Crédit image : Apple) Le gigaoctet supplémentaire de RAM sera également une aubaine pour votre productivité, mais la différence de performances par rapport au modèle 9.7 précédent devrait être assez négligeable. Il propose également une caméra arrière de 8 MP, mais si vous achetez un iPad pour la qualité photo, vos priorités ne sont pas au bon endroit ! Tenez-vous en aux meilleurs smartphones (s’ouvre dans un nouvel onglet) ou mieux encore, au meilleur appareil photo reflex numérique (s’ouvre dans un nouvel onglet) !

Test de l’iPad 2019 : Autonomie de la batterie

Excellente autonomie de 10 heures Livré avec un chargeur lent L’iPad 2019 a la même autonomie que son prédécesseur, offrant environ 10 heures d’utilisation sous la contrainte habituelle de l’utilisateur moyen. C’est comparable à son prédécesseur le modèle 9.7, bien que dans ce cas, ce n’est pas un reproche ! Cela signifie que l’appareil peut durer des jours si vous ne l’utilisez pas pour le travail ou si vous ne l’utilisez pas pour les loisirs. iPad 10.2 2019(Crédit image : Apple) Malheureusement, il est livré avec un chargeur 12W inutilement lent, une relique d’une époque révolue. Si vous allez choisir cet iPad, investissez dans quelque chose avec une puissance plus élevée pour charger rapidement l’appareil et éviter toute angoisse potentielle. Vous pouvez vous procurer un meilleur chargeur sur Amazon ou acheter directement auprès d’Apple, mais vous paierez une prime.

Test de l’iPad 2019 : rapport qualité/prix

Brillant sur un budget pour le modèle de base de 329 $, l’iPad Pro offre de meilleures fonctionnalités. Vous pouvez mettre à niveau le stockage sur l’iPad de 32 Go à 128 Go pour 429 $ et ajouter le support cellulaire en plus de cela, faisant grimper le prix à 559 $. Cela peut être utile si vous souhaitez transporter plus de fichiers ou éditer des photos et des vidéos en déplacement, mais considérez les avantages d’iCloud si vous n’êtes pas un utilisateur expérimenté – vous n’aurez probablement pas besoin de beaucoup plus de 32 Go, sauf si vous aimez gardez tout installé. À 329 $ pour le modèle de base, l’iPad est une aubaine considérable pour les performances portables et est plus que capable de gérer les développements multitâches qui sont arrivés via iPad OS. Cela signifie que vous pouvez (avec quelques mises en garde) le transformer en un ordinateur portable de fortune capable de gérer des fichiers et de naviguer comme un ordinateur de bureau lorsqu’il est associé au clavier intelligent ou au crayon Apple de taille normale, selon votre cas d’utilisation. Cependant, il vaut la peine de rechercher les applications dont vous aurez besoin pour faire le saut et si elles ont d’abord un support iPad natif, car il y a encore des omissions frustrantes. iPad 10.2 2019(Crédit image : Apple) Il y a aussi l’avantage supplémentaire de pouvoir passer l’appareil à vos enfants pour les divertir avec YouTube, un service de streaming ou un jeu lorsque vous avez fini de l’utiliser. L’iPad dispose de contrôles parentaux robustes afin que vous puissiez assurer leur sécurité pendant la navigation.

Faut-il acheter l’iPad 2019 ?

Il est difficile de contester les avantages de posséder un iPad 2019 si vous êtes à la recherche d’une tablette, surtout si l’on considère le nombre de fonctionnalités qu’elle offre, la nature intuitive du système d’exploitation mis à niveau et le niveau de performance à tous les niveaux. . Si vous avez l’ambition de transformer votre tablette en ordinateur portable et que vous ne pouvez pas vous permettre l’un des meilleurs ordinateurs portables (s’ouvre dans un nouvel onglet), vous voudrez peut-être rechercher quelque chose de plus substantiel comme l’iPad Pro, mais cette option budgétaire vous vous offre tout ce dont vous avez besoin et plus encore à un prix attractif. Assurez-vous simplement d’acheter un meilleur chargeur! Apple iPad 10.2 (2019) : comparaison des prixhttps://mrkitsune.fr/wp-content/uploads/Test-iPad-2019.gifhttps://mrkitsune.fr/wp-content/uploads/Test-de-lAssault-AirBike-Classic.gifhttps://mrkitsune.fr/wp-content/uploads/Test-de-la-tronconneuse-Makita-XCU03PT1.gif