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Test LifeFone |

Examen LifeFone |  Les dix meilleurs avis

Créée en 1976, LifeFone est l’une des plus anciennes et des meilleures sociétés de systèmes d’alerte médicale (s’ouvre dans un nouvel onglet). Au fil des ans, les produits ont changé, bien que l’accent mis sur la réponse rapide aux alertes ne l’ait pas été. La société propose quatre forfaits principaux qui vous couvrent à domicile via votre ligne téléphonique, à domicile via cellulaire, une combinaison à domicile et système mobile GPS, et un système uniquement mobile. Le prix est un peu élevé par rapport à la concurrence, bien que si vous pouvez payer annuellement, le prix devient beaucoup plus compétitif. Les réponses rapides du centre de surveillance des appels sont bonnes à voir, mais le son de mauvaise qualité sur l’appareil mobile nuit légèrement. , et il existe une concurrence à meilleur prix. La société dispose de fonctionnalités intéressantes, telles que l’option d’enregistrement quotidien où un appel est passé du centre d’appels à l’abonné, ce qui peut faire de LifeFone le meilleur choix si vous avez besoin de ce type de couverture en toute tranquillité d’esprit.

Forfaits : Combien coûte LifeFone ?

Le coût de LifeFone dépend des fonctionnalités que vous utilisez et de la façon dont vous choisissez de payer pour le système, les meilleures offres étant trouvées pour celles que vous pouvez vous permettre de payer chaque année. Les forfaits peuvent en outre être personnalisés avec du matériel et des services supplémentaires. Voici ce qui est proposé.

Test LifeFone : Ligne fixe à domicile

Le forfait le plus basique vous offre une unité de base qui se connecte à votre ligne téléphonique fixe. Il est soutenu par une batterie de 32 heures et il est conçu pour donner une portée de 1 300 pieds aux accessoires. De manière réaliste, cela devrait couvrir la plupart des gens à l’intérieur de leur maison et dans leurs jardins. Si vous payez mensuellement, ce service coûte 29,95 $ par mois, ce qui est un peu cher. Si vous choisissez de payer annuellement, le coût tombe à 274,45 $ pour l’année, ce qui équivaut à 22,87 $ par mois. Avec l’abonnement, vous obtenez un seul bouton d’aide, qui peut être un bracelet ou un collier (pendentif). Si vous souhaitez détecter les chutes, vous devez payer 5 $ de plus par mois pour le pendentif correspondant. Il y a une surveillance gratuite pour les conjoints, bien que vous deviez acheter des boutons d’aide supplémentaires pour eux, qui coûtent 39,95 $ à l’avance pour les modèles Collier ou Bracelet. Si vous voulez une détection de chute, le Vanity Pendent avec détection de chute coûte 89 $.

Test LifeFone : Cellulaire à domicile

LifeFone(Crédit image : LifeFone) Si vous n’avez pas de ligne téléphonique ou si vous souhaitez une connexion mobile dédiée, le produit At-Home Cellular devrait vous intéresser. En effet, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités que la ligne fixe à domicile, seule l’unité de base se connecte via le réseau mobile d’AT&T. Ce modèle commence à 34,95 $ par mois, bien que vous puissiez l’acheter annuellement pour 340,45 $, ce qui correspond à un prix plus raisonnable de 28,37 $ par mois. Encore une fois, vous obtenez la même gamme de boutons d’aide et de fonctionnalités complémentaires.

Test LifeFone : GPS à la maison et en déplacement

LifeFone(Crédit image : LifeFone) Avez-vous besoin d’une couverture à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison ? Le système GPS At-Home & On-the-Go est fait pour vous. Cela vous donne une station de base qui se connecte via le réseau cellulaire pour votre maison, et vous obtenez une unité GPS mobile que vous pouvez également emporter. Le prix commence à 39,95 $ par mois, bien qu’une fois de plus, le plan annuel offre une meilleure valeur, avec un total de 406,45 $ par an (équivalent à 33,87 $ par mois). La station de base dispose d’une batterie interne qui dure 30 heures en cas de panne de courant. Vous avez le choix entre les boutons d’aide du collier ou du bracelet et vous pouvez ajouter le collier de détection de chute pour 10 $ de plus par mois. Des boutons d’aide supplémentaires pour collier et bracelet peuvent être achetés pour 39,95 $ chacun. L’appareil mobile se recharge sur un support et, une fois complètement chargé, vous offre 24 heures d’utilisation avant de devoir le recharger. Vous pouvez acheter des boutons d’aide muraux pour 39,95 $ chacun, qui devraient idéalement être placés dans des zones à fort trafic et bas dans les zones où quelqu’un est susceptible de glisser, comme les cuisines et les salles de bain. Si vous souhaitez que les services d’urgence entrent dans la maison sans avoir à entrer par effraction, l’une de ces boîtes a beaucoup de sens. LifeFone propose des packages supplémentaires pour aider à surveiller l’abonné. Pour 6 $ par mois, ceux qui bénéficient des forfaits At-Home Landline ou At-Home Cellular peuvent activer Activity Assurance. Une fois par jour, l’unité de base émet un bip, invitant l’abonné à se connecter avec le centre d’appels. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez choisir la manière dont LifeFone répondra. L’appel d’enregistrement quotidien est disponible pour tous les abonnés. Cela coûte 19 $ par mois et, à une heure programmée, le centre d’appels LifeFone appellera l’abonné pour s’enregistrer avec lui. S’ils ne répondent pas, vous pouvez définir la politique de ce qui doit être fait ensuite, comme appeler un membre de la famille ou envoyer des services d’urgence. Pour ceux qui utilisent At Home & On-the-Go, il y a le rappel de médicaments de 6 $ par mois. Cela amène la station de base à annoncer « Rappel de médicament – Veuillez appuyer sur Réinitialiser pour accepter », une fois par minute pendant 30 minutes. Jusqu’à quatre rappels peuvent être définis. Enfin, pour toute personne possédant un appareil GPS, le service de localisation LifeFone coûte 9 $ par mois et vous permet de suivre l’emplacement d’un être cher, afin que vous sachiez où il se trouve. Ce sont tous des compléments utiles si vous avez besoin d’un peu plus de tranquillité d’esprit. Pour les seniors plus aptes, GreatCall devrait également être intéressant, avec son centre de surveillance également capable d’aider avec des demandes générales, comme aider quelqu’un à trouver une adresse ou organiser un taxi.

Test LifeFone : Garantie et annulation

LifeFone : Spécifications clésAnnulation gratuite : 30 joursPrix du système (à partir de) : 0 $Coûts mensuels (à partir de) : 22,87 $Surveillance à domicile : OuiSurveillance GPS : OuiTous les produits sont livrés avec une garantie à vie couvrant l’usure normale, ainsi qu’une batterie gratuite remplaçants. Cependant, elle ne couvre pas la perte, le vol ou les dommages au-delà de l’usure normale. Si vous souhaitez être couvert pour ces cas, vous devez souscrire un plan de protection LifeFone, qui coûte 5 $ par mois. De plus, LifeFone a une garantie de prix à vie, donc une fois que vous avez un service, votre prix ne changera jamais, sauf si vous changer de service. Dans ce cas, le nouveau prix est alors garanti à vie. Soigneusement, LifeFone vous permet de changer d’adresse, même temporairement, afin que vous puissiez emporter votre système en vacances avec vous tout en étant couvert. Assurez-vous simplement d’indiquer à LifeFone où vous allez afin que l’entreprise enregistre la nouvelle adresse. Il n’y a pas de frais d’annulation et vous pouvez sortir à tout moment. Si vous annulez et avez payé annuellement, les remboursements seront effectués au prorata. Tout le matériel doit être restitué. Pour les nouveaux abonnés, il y a une période d’essai de 30 jours pour vous permettre de tester le système.

Comment LifeFone traite-t-il une alerte ?

LifeFone stocke un profil de ses clients appelé Instructions de soins d’urgence. Cela devrait inclure toutes les allergies, les médicaments pris et les numéros de contact des médecins, des membres de la famille et de toute autre personne qui pourrait avoir besoin d’être alertée. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut inclure, LifeFone peut vous aider à concevoir le bon plan. Lorsqu’une alerte arrive, que ce soit via une pression sur un bouton ou une détection de chute, le centre de surveillance LifeFone est appelé. Avec un appareil GPS, votre position est également envoyée. Dans le centre de surveillance des appels, vos instructions de soins d’urgence sont affichées. LifeFone enverra une ambulance si vous en demandez une, ou s’il ne peut pas établir de contact vocal avec vous ou si le centre d’appels détecte que quelque chose ne va pas, comme l’abonné a eu un accident vasculaire cérébral. LifeFone peut être personnalisé de sorte qu’au lieu d’appeler une ambulance, un soignant puisse être appelé en premier. Ceci est pratique si l’abonné n’a besoin que d’aide, par exemple pour se lever ou a un historique de fausses alertes. Dans le cas où le soignant ne peut être joint, une ambulance sera dépêchée.LifeFone(Crédit image : LifeFone)

Test LifeFone : ce que disent les utilisateurs

Plus d’avis sur le système d’alerte médicale Cela nous permet de dresser un aperçu plus complet des performances de LifeFone. En examinant d’abord les avis des utilisateurs, LifeFone obtient généralement de bons résultats, obtenant 4,7 sur Google Aviss, 4,5 sur Consumer Affairs et 4,5 sur TrustPilot. Ceux qui aiment le système parlent de sa fiabilité et de la rapidité avec laquelle l’aide est envoyée. Il y a quelques plaintes concernant le non-fonctionnement des systèmes, mais elles sont très minoritaires. Nous avons constaté que le système fonctionnait bien, les alertes recevant une réponse entre 30 secondes et deux minutes. Nous avons trouvé que le centre d’appels était excellent, posant soigneusement des questions et gérant calmement la situation. La qualité de la voix était excellente sur le système domestique mais assez médiocre sur l’unité GPS.

Dois-je utiliser LifeFone ?

LifeFone est un système extrêmement personnalisable que vous pouvez mettre au travail comme vous le souhaitez, avec plusieurs modules complémentaires utiles pour vous assurer que la personne surveillée va bien et prend ses médicaments. La qualité du centre d’appels garantit que le service obtient également une bonne note auprès des utilisateurs. Nous avons constaté que la qualité de la voix sur l’unité à domicile était bien meilleure que celle avec l’appareil mobile GPS, cependant. Baie Alarme Médicale. Si vous pouvez vous permettre les plans annuels, les prix baissent cependant considérablement. Si vous pouvez vous le permettre, alors LifeFone fonctionne bien, en particulier si vous pouvez utiliser les services supplémentaires de Caregiver.