Aller au contenu

Test Ovation |

Revue Ovation |  Les dix meilleurs avis

Les meilleures offres Ovation du jour (s’ouvre dans un nouvel onglet)

Ovation : ce que vous devez savoir

Si vous avez besoin d’une réparation de crédit, Ovation pourrait peut-être vous aider. La société existe depuis 2004 mais a été récemment acquise par LendingTree et fournit des services ultra modernes qui la distinguent de la concurrence. Cela se reflète dans les excellentes critiques des clients qui suggèrent que cela pourrait être un candidat pour le meilleur service de réparation de crédit. Ovation n’a peut-être pas le nom le plus accrocheur ou le plus jeune, mais ses services servent certainement bien ce domaine. C’est grâce à la restauration pour ceux qui veulent des résultats tout de suite en offrant un service le jour même. Les options de personnalisation sont également une touche moderne qui permet aux clients de cibler rapidement des problèmes de crédit spécifiques pour obtenir immédiatement les meilleurs résultats. Bien que cela lui donne plus une sensation de bricolage que d’autres services, vous ne trouverez pas autant de ressources éducatives utiles en ligne. Il y a un blog mais c’est assez généraliste et pas très original. Mais l’entreprise est active sur les réseaux sociaux, offrant également des conseils là-dessus. Alors, ce service moderne de réparation de crédit est-il fait pour vous ? Poursuivez votre lecture pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur Ovation.

Coût : Combien coûte Ovation ?

Essentials : 79 $ par mois avec 89 $ de « frais de premier travail » Essentials Plus : 109 $ par mois avec 89 $ de « frais de premier travail » frais de premiers travaux »Service client : 24h/24 et 7j/7Contact : téléphone, e-mail, courrierRapport de crédit : gratuit (frais de premiers travaux couverts) Ovation propose une sélection simple de deux plans de paiement : Essentials et Essential Plus. Cela fait suite à une première consultation, qui est gratuite. Le plan Essentials est de 79 $ par mois après des «frais de premier travail» de 89 $, ce qui vous permettra d’obtenir ce premier rapport de crédit. Cela vous offre des options de litige personnalisées, un conseiller personnel. et des outils de gestion financière. Le plan Essentials Plus est facturé 109 $ par mois et signifie également que vous devrez payer ces 89 $ de « frais de premiers travaux ». Ce qui vous permet d’obtenir ce qui précède, plus des lettres de validation de contestation illimitées, des lettres de bonne volonté de créancier illimitées, une lettre de recommandation officielle d’Ovation et une surveillance du crédit TransUnion.

Ovation : la personnalisation

Changements personnels en ligneGestionnaire de cas personnelOvation vous fait certainement vous sentir spécial. Principalement parce que vous obtenez un gestionnaire de cas personnel qui vous est assigné, ce qui signifie que chaque fois que vous prenez contact, il sait ce qui se passe avec vous. Cela devrait vous faire gagner du temps et, espérons-le, tout embarras qu’il pourrait y avoir au sujet de votre crédit, ce que vous ne voulez pas avoir à répéter aux gens. Ensuite, il y a cette fonction de personnalisation plutôt unique qui vous permet de cibler vos réparations de crédit. À l’aide du gestionnaire de litiges en ligne, vous pouvez sélectionner des éléments spécifiques de votre crédit que vous souhaitez contester et même en ajouter les raisons. Cela devrait d’abord aider à déverrouiller tout ce dont vous avez besoin de supprimer rapidement.

Ovation : vitesse le jour même

Autres avis d’entreprises de réparation de crédit Lettres de contestation accélérées Directement aux bureaux de crédit Si vous êtes vraiment pressé, Ovation propose un service le jour même. Cela vous permet de payer des frais de 25 $ pour obtenir le traitement Fast Track. Cela signifie que toutes les lettres de contestation seront accélérées afin qu’elles parviennent aux bureaux de crédit appropriés, après avoir été envoyées le jour même où vous payez pour le service. Le résultat devrait être une réponse plus rapide, en théorie. Bien sûr, cela est toujours basé sur le fait que le bureau tourne la lettre à son rythme, mais vous devriez être en avance sur les autres qui arriveront plus tard, bien sûr. C’est idéal pour ceux qui sont pressés pour un prêt spécifique, peut-être en le cas d’un crédit immobilier pour éviter de perdre une maison dans un achat en chaîne par exemple.

Ovation : comment ça marche ?

Deux rapports d’agences d’évaluation du crédit obtenus pour vousDispute Manager activéUne fois que vous vous êtes inscrit auprès d’Ovation, vous pouvez choisir le plan qui répond à vos besoins. Ensuite, vous devrez envoyer votre dossier de crédit Experian. Pour les deux autres bureaux de crédit, TransUnion et Equifax, les rapports sommaires de crédit seront triés par Ovation lors de votre inscription initiale. Ensuite, l’entreprise identifiera les points de préoccupation sur votre rapport de crédit qui pourraient être contestés. Les éléments négatifs à contester seront décidés, mais vous aurez également accès à l’outil Dispute Manager où vous pourrez sélectionner les domaines que vous pensez devoir contester et vous pourrez ensuite expliquer pourquoi.

Ovation : Qu’est-ce qui a été supprimé ?

Ovation s’efforcera de supprimer autant de points négatifs et inexacts de votre historique de crédit que possible. Le résultat devrait être une amélioration de votre rapport de solvabilité et, espérons-le, un changement de votre pointage de crédit. Ceci est obtenu en modifiant les facteurs suivants :Paiements tardifsEncaissementsChargesFaillitesJugementsPrivilègesDemandes de créditSaisies

Ovation : ce que disent les utilisateurs

Note ConsumerAffairs de 4,2 starsNote client BBB de A+Le BBB (ouvre dans un nouvel onglet), alias Better Business Bureau, a attribué à Ovation une note A+. Une excellente note, bien sûr, mais comme il s’agit d’une entreprise accréditée, il faut peut-être s’y attendre. Parmi les avis des clients, le score moyen est d’un peu moins de quatre étoiles, ce qui provient de 56 avis clients. C’est grâce à deux cent dix-sept avis 5 étoiles, cinquante-deux avis 4 étoiles, vingt-trois avis 3 étoiles, treize avis 2 étoiles et dix-neuf avis 1 étoile.

Ovation : Verdict

Ovation est une offre très moderne qui veut donner un équilibre entre contrôle et facilité au client. En tant que tel, cela prendra en charge le travail des jambes mais vous permettra de cibler les domaines qui, selon vous, nécessitent une attention particulière. L’utilisation de services accélérés, moyennant des frais, est un ajout intéressant pour les personnes pressées. Les frais sont moyens ou élevés selon le plan tarifaire que vous choisissez, mais les deux offrent de s’attaquer à un large éventail d’éléments de rapport de crédit négatifs. ils sont parfois un peu évidents.Avec de nombreux excellents commentaires des clients et une assistance 24h/24 et 7j/7, cela semble être un bon service pour ceux qui veulent être sûrs d’en avoir pour leur argent.Meilleures offres Ovation d’aujourd’huiOvation (s’ouvre dans un nouvel onglet)