Aller au contenu

Test Remington F8 WETech |

Le prix du Remington F8 WETech est bien inférieur à 100 $, ce qui prouve que les meilleurs rasoirs électriques (s’ouvre dans un nouvel onglet) ne doivent pas toujours coûter un bras et une jambe. Il s’agit d’un rasoir de grande valeur si l’on considère qu’il s’agit d’un gadget de toilettage plus que capable avec une autonomie de batterie décente, ainsi qu’une multitude de fonctionnalités. En comparaison, le Braun Series 7 790cc-4 (s’ouvre dans un nouvel onglet) a un PDSF de 229,99 $. Et tandis que le Braun Series 7 surpasse le Remington F8 dans notre expérience, les différences fonctionnelles entre les deux ne sont pas aussi substantielles que leur différence de prix le suggère.(Crédit image : Remington)

Remington F8 WETech : Conception

Le Remington F8 WETech n’a pas l’air aussi technique ou aussi musclé que certains des rasoirs électriques disponibles aujourd’hui. Certains pourraient même dire que son esthétique est un peu datée. Ce n’est en aucun cas un rasoir peu attrayant, et de toute façon, vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre de ce genre de choses lorsque vous obtenez de si bonnes performances pour si peu d’argent (plus de détails ci-dessous). En termes de sensation dans la main, le F8 WETech est agréablement léger et facile à tenir, que vous soyez gaucher ou droitier.

Remington F8 WETech : Caractéristiques

La batterie de ce rasoir offre 60 minutes de temps de rasage sur une charge complète. Une charge complète prend 90 minutes, mais il y a une fonction de charge rapide de cinq minutes qui vous donnera assez de puissance pour un seul rasage si vous n’avez pas le temps d’attendre. C’est une commodité importante car le Remington F8 WETech n’a pas d’option d’utilisation avec fil. Le WETech est étanche et peut être utilisé humide ou sec. Il fonctionne bien avec la mousse à raser et peut être utilisé sans danger sous la douche. Il dispose également d’une tondeuse d’interception avancée pour pré-couper les moustaches plus longues lorsque vous le manœuvrez sur votre visage et votre cou, et ses feuilles de rasage pivotent et fléchissent avec les contours de votre visage. Le Remington F8 n’a pas de verrou de voyage ou de rangement. /pochette de voyage. Si vous êtes un voyageur régulier, vous trouverez peut-être les Panasonic Arc4 ES-LA93-K et Panasonic Arc5 ES-LV65-S plus à votre goût. Alors que le Remington F8 est livré avec une station de nettoyage, nos testeurs ont signalé qu’il est facile à nettoyer. Les instructions du fabricant sont détaillées et fournissent des directives pour le nettoyage quotidien et l’entretien périodique. « Il faut un peu plus de temps pour faire tout le brossage des coins et recoins, puis le rincer sous le robinet », nous a dit un testeur, « mais j’étais capable de rendre le rasoir considérablement plus propre. » Remington garantit le F8 WETech pendant deux ans, ce qui est assez standard. Au cours de multiples interactions avec l’équipe d’assistance à la clientèle de l’entreprise, nous avons fait l’expérience d’un service client de premier ordre.

Faut-il acheter le Remington F8 WETech ?

Bien que le F8 WETech soit une option d’un bon rapport qualité-prix, il serait irréaliste de s’attendre à la perfection pour un prix aussi bas, et le rasoir n’a pas reçu d’éloges unanimes. L’un de nos testeurs, qui utilise quotidiennement un rasoir électrique, a été complètement vendu sur il, commentant: « Bien que ce soit un peu bruyant, cela m’a donné un rasage propre assez rapidement. » Cependant, un autre testeur, qui préfère généralement les rasoirs manuels, a eu l’impression que Remington avait laissé du chaume. « Il a fallu trop de passages pour se raser de près », a-t-il déclaré. « J’ai tendance à ne me raser qu’une fois par semaine, et j’ai dû passer six à huit fois sur les zones avec plus de poils. »Les meilleures offres Remington F8 WETech d’aujourd’huiAfficher des articles similaires (s’ouvre dans un nouvel onglet)Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet)Remington F8 WE Tech (s’ouvre dans un nouvel onglet)