Aller au contenu

Touffe et Aiguille Test originale

Touffe et Aiguille Revue originale

Sur le papier, le Tuft and Needle Original offre un excellent rapport qualité-prix et est nettement moins cher que de nombreux lits de conception similaire fabriqués par certaines des meilleures marques de matelas en ligne au monde. Selon les clients existants (il a une note élevée de 4,6 étoiles sur 5 sur le site Web de la marque), il est parfaitement agréable de dormir, offrant un soutien et un confort décents, nous avons donc décidé de l’essayer par nous-mêmes. En particulier, nous souhaitons savoir s’il peut se classer parmi les meilleurs matelas rafraîchissants (ouvre dans un nouvel onglet) pour les dormeurs chauds. Le Tuft and Needle Original est composé de deux couches de mousse : trois pouces de mousse de polyuréthane suivies de sept pouces de mousse de base. La mousse est contenue dans une housse en rayonne et polyester blanche et douce au toucher. Une taille queen Tuft and Needle Original commence à partir de 450 $, ce qui en fait l’une des options tout en mousse les plus abordables que vous puissiez acheter. Dans notre test pratique, nous examinons la conception, la sensation et les performances de l’Original pour vous aider à déterminer si c’est le bon choix pour vos besoins de sommeil.

Touffe et aiguille Test originale : Spec

Prix : À partir de 450 $Type : MoussePériode d’essai : 100 nuitsGarantie : 10 ans limitéePoids d’expédition : De 50 lb (Twin) à 94 lb (Cal King)Dimensions : De 75″LX 39″WX 10″H (Twin) à 84″LX 72″ WX 10″H (Cal King)Les meilleures offres de matelas Tuft & Needle d’aujourd’hui

Tuft and Needle Test originale : Déballage et livraison

Tuft and Needle fabrique des produits de sommeil et de literie abordables, allant d’oreillers bon marché mais confortables pour dormir (ouvre dans un nouvel onglet) à des édredons douillets (ouvre dans un nouvel onglet) et des couettes pour différents climats. Le matelas Tuft and Needle est généralement bien évalué, nous avons donc tenu à l’examiner par nous-mêmes. Le matelas en mousse Tuft and Needle n’a pris que quatre jours ouvrables pour arriver. Ce fut l’une des livraisons de matelas les plus rapides que nous ayons vécues. C’est aussi l’un des plus légers que nous ayons examinés, ne pesant que 72 livres. La boîte était livrée avec des poignées découpées à l’intérieur, ce qui facilitait le déplacement. Lorsque nous avons déballé l’original, nous avons commencé à nous demander si nous n’avions pas accidentellement expédié un matelas double. Il ne se déplie pas horizontalement après avoir été déroulé des premières couches de plastique. Au lieu de cela, il est « lissé » d’un côté à l’autre à l’intérieur de la dernière couche de plastique – complètement comprimé. Tuft and Needle Test originale : Le matelas montré à côté de la boîte blanche dans laquelle il arrive(Crédit d’image : Tuft and Needle) Lorsque nous avons ouvert cette dernière couche, le matelas s’est étendu horizontalement et s’est complètement formé. L’ensemble du processus de déballage, y compris l’expansion du matelas jusqu’à sa pleine forme, n’a pris que trois minutes environ. Le Tuft and Needle Original avait une très forte odeur de plastique lorsque nous l’avons déballé. En fait, c’était l’une des plus fortes que nous ayons connues et l’odeur a mis environ une semaine à se dissiper. Gardez cela à l’esprit si vous êtes sensible aux odeurs fortes.

Tuft and Needle Test originale : Performance

Nous n’avons pas aimé la rigidité du Tuft and Needle Original. Même en tant que dormeur sur le ventre, nous ne l’avons pas trouvé aussi confortable que d’autres que nous avons examinés. Après s’être allongé dessus pendant un moment, nous ne pouvions même plus sentir la couche supérieure souple. Au lieu de cela, nous avions l’impression d’être allongés directement sur la deuxième couche beaucoup plus rigide. Nous nous sommes réveillés tous les matins pendant l’test en nous sentant un peu raides à cause du matelas – pas nécessairement dans le bas du dos, mais une raideur musculaire générale. Le bord n’est pas aussi favorable que les autres lits – lorsque nous nous sommes allongés sur le dos et sur le côté le long du bord du lit, on sentait le rebord s’enfoncer, et un manque général de soutien. Cependant, cela nous gardait très au frais la nuit. A aucun moment nous n’avons eu l’impression que le matelas retenait la chaleur. Il était respirant et nous a maintenus à une température confortable tout au long de la nuit. Lorsque nous avons effectué des tests d’évier dans notre laboratoire de test de bureau, nous avons remarqué une quantité moyenne d’évier – trois pouces – lorsque notre cadre de 5’9 « , 160 lb était assis sur les bords et sur le côté. À titre de comparaison, le moins que nous ayons enregistré avec d’autres matelas était de 2,25 pouces, tandis que le plus était de 4,5 pouces. Donc Tuft & Needle tombe en plein milieu, ce qui est acceptable.Tuft and Needle Original avis : Notre critique déballe l'OriginalDéballage de la touffe et de l’aiguille d’origine. Comment quelque chose d’aussi grand rentre-t-il dans une si petite boîte ? (Crédit image : Future) Cette deuxième couche est solide et ferme, comme il se doit pour fournir ce soutien indispensable. Cependant, quelqu’un qui est plus lourd pourrait ressentir une sensation très différente de l’original. Bien qu’il ne mesure que 10 pouces de profondeur, il est plus beau sur une plate-forme et contre une tête de lit que des matelas comparables. Si vous aimez dormir sur une surface plus élevée par rapport au sol, celle-ci vous conviendra parfaitement.

Tuft and Needle Test originale : Retours

Le processus de retour de Tuft and Needle est simple et direct. Nous avons appelé l’entreprise et ils nous ont donné une liste des entreprises environnantes qui pourraient potentiellement venir prendre le matelas de notre laboratoire, mais en raison de notre emplacement, nous avons dû apporter le matelas à un centre de don. Après avoir fait don du matelas, nous avons scanné le reçu et l’avons envoyé par e-mail à Tuft & Needle. Après avoir reçu le reçu, notre argent a été intégralement remboursé. Tuft & Needle offre une période d’essai de 100 jours pour tester l’original à la maison, et vous devrez utiliser une bonne partie de cet essai pour permettre à votre corps de s’adapter au nouveau matelas. L’original est également livré avec une garantie limitée de 10 ans. Cela vous protège de l’affaissement ou des impressions au-dessus de 0,75″ de profondeur, ou si la mousse se fissure ou se fend à cause d’un défaut physique dans la mousse.Tuft and Needle Original avis : Notre test dévoile l'OriginalL’original avait l’air très petit lorsque nous l’avons déballé pour la première fois. Nous pensions qu’ils nous avaient envoyé une taille Twin par erreur ! (Crédit image : futur)

Devriez-vous acheter le Tuft and Needle Original ?

La couche supérieure du Tuft and Needle Original est initialement douce, mais elle cède rapidement la place à la deuxième couche de mousse plus rigide. Il convient de noter que la plupart des nouveaux matelas sont fermes pendant quelques semaines, vous devez donc laisser à votre corps le temps de s’adapter. Après tout, c’est pourquoi des périodes d’essai de 100 nuits existent, alors profitez au maximum de votre période d’essai avant de vous décider. Les personnes qui pèsent 250 lb ou plus peuvent couler juste au-delà de cette couche supérieure et ne sentir que la couche de mousse de base plus rigide et robuste, vous devrez donc peut-être choisir un modèle plus profond ou l’associer à l’un des meilleurs surmatelas de lit (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour ajouter un confort instantané. En termes de performances de refroidissement, le Tuft and Needle Original dissipe rapidement la chaleur corporelle pour l’empêcher de s’accumuler tout au long de la nuit. C’était une partie importante de nos critères d’test, et compte tenu de son bon marché, il s’est très bien comporté pour le prix inférieur. Nous le recommandons en fin de compte pour les dormeurs chauds avec un budget serré, ou comme une option décente pour votre chambre d’amis. Les meilleures offres de matelas Tuft & Needle d’aujourd’hui